D’où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux
il y a 13 ans

D'où vient l'excitation du cocu qui est pourtant logique ou La théorie de l'excitation du cocu :

TRADUCTION

Combien d'hommes se sont demandé pourquoi vouloir être cocu, que ce soit dans le fantasme ou réalité, et pourquoi cela peut être sexuellement excitant ?

Combien de femmes ont été repoussées par la pensée que leur homme pourrait tirer du plaisir de l'événement qu'il soit réellement cocu, ou tout simplement excité par le fantasme d'être cocu ?

Cet essai a la volonté d'essayer d'expliquer la théorie de l'excitation du cocu, mais d'abord, nous avons besoin de quelques renseignements généraux.

Ce document est à lire dans le sens biologique et non pas dans le sens moral. On y parle de femelle et de mâle dans le sens génétique au sens propre.

L'Homme moderne possède encore la biologie même que nos ancêtres ont fait des milliers d'années auparavant. Notre principale raison biologique d'être est simplement de reproduire et de perpétuer nos gènes. Et nous sommes tous, bien sûr, descendant d'une longue lignée de reproduction réussie !

Notre processus de sélection procréation est biologiquement motivé. Les deux sexes ont tendance à rechercher des caractères dans les partenaires potentiels qui indiquent la santé et la capacité de produire une descendance saine. Les mâles sont génétiquement programmés pour imprégner le plus de femelles que possible. C'est pourquoi les hommes pensent au sexe un nombre incalculable de fois chaque jour. Le plus saine, plus jolie donc plus « féconde » la femme apparaît, aux mâles les plus excités sexuellement programmées pour devenir leur proie. C'est pourquoi l'écrasante majorité des hommes préfèrent faire l'amour avec Pamela Lee ou Halle Barry O'Donnell que Roseanne Roseanne ou Arnold.

Les femmes cherchent aussi la qualité. Elles sont programmés pour rechercher des traits qui indiquent un partenaire potentiel qui est solide et assez intelligents pour protéger et assurer pour eux et leurs enfants. Plus grande la bite d'un homme est, plus il est probable qu'il va la féconder et lui donner beaucoup de plaisir dans le processus. (Nous parlons de génétique pas de pensées)

Les hommes ont tendance à produire de la qualité en santé, enfants en quête de bonnes. Quand une femme choisit un homme de « qualité », le sexe a tendance à être très, très agréable pour les deux parties! Les puissants orgasmes continuent à encourager la procréation d'un enfant !

Ces deux produits chimiques dans leur communiqué sexes senteurs naturelles appelées phéromones. Les phéromones sont comme des parfums aphrodisiaques. Quand ils sont inhalés par les membres du sexe opposé, un processus d'inhalation informe inconsciemment la personne.

Ce processus se produit inconsciemment dans la partie du cerveau appelée l'synapses. Quand un mâle respire ce parfum naturel d'une femme, il traite l'information au sujet de son système immunitaire, son patrimoine génétique, et détermine si oui ou non elle est un partenaire de même sexe bon pour lui.

C'est pourquoi les hommes sont profondément attirés par les femelles. C'est aussi pourquoi les hommes ont choisi leur partenaire particulier parfois sans le savoir. Ses phéromones subliminales lui disent qu'elle sera une bonne compagne pour lui. Ces phéromones l'aident à tomber en amoureux. La même chose arrive aussi parfois à l'autre. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il est le meilleur choix pour elle, mais seulement le choix disponible sur son temps de sélection.

La femelle a l'avantage de la sélection des partenaires. Si elle est de haute qualité, elle a généralement plusieurs hommes de haute qualité à courir après elle, en dégageant leurs phéromones et d'essayer de l'attirer. Elle sélectionne généralement le meilleur compagnon pour elle-même, mais parfois un autre mâle vient autour tard qui permet une meilleure adéquation. Sur le plan subliminal, elle sera toujours biologiquement tentée de négocier jusqu'à un meilleur partenaire, si l'occasion se présente. C'est pourquoi les femmes peuvent être des créatures très inconstants. (Nous parlons de biologie pas d'une analyse judéo-chrétienne)

Quand un homme et une femme ont des rapports sexuels, ils échangent même des phéromones chimiques plus que des baisers, et de sperme entrant dans le vagin. Ces produits chimiques font que le couple est très attaché l'un à l'autre. Toutefois, ce lien est plus fort que la qualité du match fait au niveau des synapses de la femme. Un homme supérieur ne peut briser ce lien et créer un nouveau lien avec elle, s'il peut gérer de l'avoir à absorber ses phéromones. S'il y parvient, elle va changer et devenir attachée à son nouvel amant.

Lorsque vous vous séparez un couple romantique pendant un certain temps, le désir de l'homme pour sa femme d'augmenter sensiblement. Il en va de son doute de sa fidélité. La première fois qu'ils ont des rapports sexuels après une séparation, son éjaculation et la numération des spermatozoïdes sera sensiblement plus élevée en quantité. C'est une façon naturelle de la lutte contre la probabilité accrue qu'elle a été infidèle à lui et a le sperme d'un autre homme à l'intérieur d'elle. Ce processus est appelé la réaction de compétition du sperme.

Orgasmes expérimentés par des hommes qui ont d'abord réunis avec leurs camarades ont tendance à être assez puissante en effet! L'absence rend le c?ur plus affectueux, sa verge plus dure et aussi ses testicules plus productifs !

Cuckolding, (cocufiage) c'est quand la femme a été infidèle à son compagnon. Si son compagnon est au courant de cela, sa réaction compétition spermatique lui fera produire plus de sperme. Cela se produit si oui ou non ils ont des relations sexuelles ensemble, et si oui ou non il est même à proximité de ses phéromones. Si un homme voit sa compagne avoir des rapports sexuels avec un homme « supérieur », la réaction du cocu sperme concurrence l'amène à développer une excitation sexuelle. Il voudra éjaculer, et éjaculer beaucoup ! Cette méthode est la nature du sperme de la concurrence.

Même si l'humiliation, la jalousie et la colère se produit également dans l'esprit émotionnel du cocu, le plaisir sexuelle intense fourni par la réaction de la « compétition spermatique » surmonte souvent ces émotions. Physiologiquement le mâle instinctivement est alors contraint de rivaliser avec les amoureux de sa compagne, outre l'excitation (chimique), il peut parfois éjaculer simplement en les regardant ! Ce n'est même pas une perversion ! C'est juste une façon instinctive de la nature d'aider les hommes qui assurent pour perpétuer le patrimoine génétique.

Maintenant, plus sur le Cuckoldress. Même si elle peut aimer son compagnon, elle est toujours vulnérable aux phéromones d'un homme de haute qualité. Si un mâle supérieur arrive et dégage des phéromones qui lui dit qu'il est un homme supérieur à son compagnon, elle peut être incapable de résister et devenir sexuellement attiré par lui. Son désir d'avoir des rapports sexuels avec cet homme supérieur augmentera avec le temps.

Si elle continue à avoir des contacts sociaux avec cet homme de haute qualité, la nature sera son allier pour le séduire. Si l'attirance est réciproque, le mâle supérieur va absorber ses phéromones, et ils seront sexuellement excités l'un pour l'autre. Ils finiront par trouver un moyen d'avoir des rapports sexuels, et d'apporter leurs pouvoirs de procréation ensemble. Quand ils font l'amour ils continuent à échanger des phéromones et une liaison sexuelle s'établit entre eux ! Elle sera également biologiquement pour lui un attrait génétique supérieure.

Elle devient rapidement son compagne. Comme elle continue d'absorber ses phéromones, son corps lui-même reprogramme à réagir à son odeur et ses attentions sexuelles avec plus fortement que quiconque, y compris son cocu ! Ses orgasmes seront plus forts et plus agréables avec son nouvel amant, qui a des gènes supérieurs, et a habituellement une plus grande ou plus vigoureuse verge.

Même si elle aime toujours profondément son cocu, elle désire son mâle supérieur initial pour la base sexuelle.

Son instinct la fera réagir génétiquement favorablement à son nouvel amant. Quand il est près d'elle, ses seins se gonflent et son « jus » s'écoule. Elle est devenue partenaire de son amant, et appartient désormais à lui! C'est la nature humaine, et l'a été pendant des milliers d'années. Par conséquent, les hommes et les femmes se battent avec la monogamie. Cependant, les femmes ont tendance à maintenir une relation à la fois avec les hommes meilleurs possible, ils peuvent attirer, tandis que les hommes ont tendance à rechercher la diffusion de leurs semences à travers les femmes.

Mais qu'advient-il du cocu ? Il réagit aux phéromones du nouvel amant et de sa femme aussi !

L'intérieur de tous les hommes, il existe des qualités féminines. Quand un cocu absorbe les phéromones de l'amant de sa femme, le cocu traite également des informations sur ses gènes. Si le cocu sent la bite de son amant avec son parfum sur lui, il va devenir sexuellement excité.

Le cocu a tout simplement réagis à ses phéromones supérieures mélangées avec le sien. Si le cocu ingère le sperme de l'amant par cunnilingus ou la fellation, il va absorber les produits chimiques de collage même que son Cuckoldress. Si les gènes de l'amant sont en effet supérieurs aux gènes du cocu, le cocu pourra également se lier à l'amant ! Le cocu peut même développer un goût pour le sperme de l'amant, tout comme sa Cuckoldress!

Tant le cocu et le Cuckoldress peuvent alors se plier à ce mâle supérieur. Le fait que le cocu a été conquis par cet homme supérieur motive généralement les Cuckoldress au désir de son amant encore plus. Dans ce cas, non seulement cette mâle supérieur « vole » la « femelle » du cocu, mais il lui en fait également « profiter ».

Cela explique comment les cocus peuvent devenir si excité sexuellement en regardant ou en écoutant la Cuckoldress et son amant quand ils ont des rapports sexuels, ou même simplement par l'odorat et le goût des résultats de leurs rencontres sexuelles. Le cocu augmente sperme concurrence réaction à la fois son excitation et son volume de sperme, qui à son tour cherche une libération rapide d'où l'excitation elle facile à constater. La dynamique derrière la réaction de compétition du sperme est biologique, et non pas l'intellectuelle. C'est tout simplement l'instinct biologique du cocu de rivaliser avec les hommes supérieurs qui obtient son excitation sexuelle dans tous ses états et la recherche d'une éjaculation rapide.

Le cocu n'espère pas «l'endurance» pour le plaisir de sa compagne. Il a juste hâte que le sperme arrive dans le concours du pool génétique. Cela explique comment un cocu peut être excité et parvenir à éjaculer juste en observant le sperme de l'amant.

La présentation du cocu à l'amant pour un rapport sexuel a lieu au niveau des synapses chargés du cocu, pas par son esprit conscient.

En soi, cela ne signifie pas que le cocu est gay. Le mâle supérieur qui a volé la femelle du cocu, aurait des réactions même si la Cuckoldress ensuite vient à sélectionner un autre homme encore plus supérieur à lui.

Bien sûr, être cocu comprend la jalousie et l'humiliation aussi !

Après tout, la femme a sélectionné quelqu'un d'autre qui lui est supérieure. Et les chances sont excellentes que le nouvel amant est un spécimen physique mieux avec une plus grande ou plus vigoureuse verge et des testicules plus généreux. Bientôt, les émotions de la jalousie et l'humiliation peuvent eux-mêmes deviennent des déclencheurs pour l'excitation sexuelle du cocu. C'est ce qui explique les sentiments d'inadéquation et de dénigrement qui peuvent augmenter le désir d'être cocu.

Ne sous-estimez pas la puissance physique derrière les réactions de la concurrence sperme! Après tout, c'est ce qui permet d'éviter plus de réactions émotionnelles de colère ne dégénèrent en violence, de la découverte d'un nouvel amant.

Enfin, parce qu'une femme a pris un nouvel amant ne signifie pas nécessairement qu'elle quittera son cocu, ou même cesser de l'aimer. Ce pendant, il y a un risque, et cela arrive.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement